6 avril 2018 à 12:25

3 qualifiés sur 3 en coupe.

Durant le week-end de Pâques, 3 équipes du club étaient en lice pour une qualification en coupe : les U13, les Séniors et les Vétérans et ces 3 équipes se sont qualifiés.

Les U13 en coupe d'Artois: étaient opposés en plateau à Sud Artois et l'AJ Artois ce samedi 31 mars. Seul l'AJ Artois s'est déplacé et une victoire 3-1 a suffit pour valider leur billet pour le tour suivant.

Les Séniors en coupe Létévé: opposés à l'AS Beaurains ce samedi 31 mars, les Séniors ont remporté leur match sur le score de 4-1.

Les Vétérans en coupe d'Artois: ce lundi 2 avril étaient opoosés à l'équipe d'Evin et une victoire 2-0 a suffit pour accéder au tour suivant.

Maintenant nous sommes dans l'attente des tirages au sort pour les tours suivants.