Cette année a eu lieu le 3ème tournoi de Pâques dans la catégorie U10-U11.

19 avril 2018 - 14:58

Se déroulant sur la journée du dimanche 1er avril, ce sont 12 équipes du district Artois (2 équipes de l’AS Maroeuil, 2 équipes du FC Dainville, ES Saint Laurent, SC Saint Nicolas, CS Avion, US Cheminots Avion, ES Anzin, Arras Féminin, FC Tilloy, AS Beaurains, 1 équipe de la Région Parisienne (Arc En Ciel) et 1 équipe du district des Flandres (US Phalempin) qui se sont affrontées sous la forme d'un mini-championnat puis d'un match de classement.

Et cette année c'est de nouveau l'équipe de Saint Laurent qui remporte le trophée en battant l’US Phalempin en finale. Les équipes de Maroeuil s’étant classés 6ème et 7ème.

Un grand merci aux bénévoles, équipes, joueurs, dirigeants, parents, aux jeunes arbitres, sponsors pour leurs présences, leurs aides pour la réussite de ce tournoi.

Un grand merci au club du FC Dainville pour avoir engagé une 2ème équipe en urgence suite à un désistement de dernière minute.

Les photos du tournoi sont dans l’Album : AS Maroeuil Tournoi de Pâques 2018 sur notre page Facebook. AS Maroeuil

Merci aux sponsors pour la réussite de notre tournoi