Vainqueur en U8-U9 et 4ème en U10-U11 au tournoi de l'AJ Artois du 16 décembre.

21 décembre 2017 - 12:28

Samedi dernier, nos jeunes ont participé au tournoi organisé par l'AJ Artois à Achiet Le Grand. Les U8-U9 le matin et les U10-U11 l'après-midi.

Le tournoi était un mélange de matchs et d'activités autour du football qui rapportaient des points et à la fin des demi-finales et une finale permettaient de désigner le vainqueur.

En U8-U9, se sont nos jeunes qui ont eu la chance de l'emporter et d'être invité l'an prochain pour défendre leur titre tandis que chez les U10-U11 malgré de bons scores lors des matchs, nos jeunes se sont inclinés en demi-finale dans une série de tirs aux buts face aux futurs vainqueurs (l'ASPTT) et n'ont pu remporter la petite finale.

Ils finissent 4ème sur 14 alors que la 2ème équipe fini aux portes des demi-finales.