L'aventure continue en coupe pour les U13,U15, U18, séniors.

30 septembre 2016 - 13:33

U13: Nous sommes toujours dans l'attente du tirage du 2ème tour de la coupe nationale suite à la belle qualification de nos jeunes sur le terrain de Sud Artois sur le score de 1-0.

U15: Malgré un départ difficile dans leur poule de coupe suite au retard des licences (défaite 1-3 à domicile contre Boubers), les jeunes ont réussi à redresser la barre et à se qualifier pour le prochain tour en disposant de Arleux/Bailleul et Frévent sur le score identique de 9-1.

Place maintenant au 2ème tour de la coupe et la participation en Coupe du Nord le week-end prochain sur le terrain de Bucquoy contre l'AJ Artois.

U18: Qualification très facile pour l'équipe A en coupe d'artois avec des victoires 20-1 contre Dourges, 21-0 contre Boiry Sainte Rictrude et une défaite 3-1 contre l'Olympique Vendin.

Concernant l'équipe B, ces tours de coupe correspondaient à des matchs amicaux, la coupe commencera avec la coupe Lebas. Voici les résultats, une victoire 5-0 contre Ruch Carvin, une victoire par forfait contre Méricourt et une défaite contre l'ASS Les Collines 0-2.

Concernant la coupe Gambardella, malgré la défaite contre Beaurains aux tirs aux buts, les jeunes poursuivent l'aventure suite aux réserves posées en début de match et ils seront opposés au CS Avion ce dimanche 11 octobre tandis que les U16/U17 joueront le 1er tour de la coupe du Nord face à l'AG Grenay ce samedi 10 octobre à 15h30.

Séniors: Belle qualification en coupe plateau de nos séniors sur notre terrain qui élimine après la séance de Tirs aux Buts la réserve de Saint Nicolas (2-2 : 5-4 TAB). L'aventure continue aussi pour eux.